FAQ

FAQ

NOUS RECEVONS RÉGULIÈREMENT DES QUESTIONS DE LA PART DE NOS CLIENTS, VOICI LA LISTE DES PLUS FRÉQUENTES :

 

COMMENT PASSER COMMANDE ?

 

Je choisis l’article de mon choix et je l’ajoute au panier. Pour ajouter un produit au panier, cliquez sur le bouton « ajouter au panier ». Une fois votre produit ajouté au panier, cliquez sur le bouton « mon panier » en haut à droite ou « aller au panier » et cliquez sur « commander »

 

 

LORS DE LA LIVRAISON, MON COLIS A ETE OUVERT ET IL MANQUE UN PRODUIT, COMMENT FAIRE ?

 

Si vous constatez l’ouverture du colis en présence du livreur, notifiez-le sur le bordereau de transport. Précisez bien le ou les produits manquants, ainsi que les quantités. Contactez ensuite notre service clientèle grâce au formulaire de notre page de contact, un conseiller vous donnera la marche à suivre pour palier à cet incident.

 

 

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

 

Pour éviter les frais de stockage et de main d'œuvre élevés, nous travaillons directement auprès de notre producteur et n’avons donc aucun intermédiaire. Cela nous permet de vous proposer des tarifs vraiment avantageux par rapport à ce que vous pourriez avoir dans une boutique physique.

 

Nos délais moyens de livraison sont de 5 à 10 jours ouvrés pour la France en moyenne sauf lorsque le délai est spécifié dans la description du produit.

 

Pour l'étranger comptez 2 semaines. 

Un temps de traitement de 48 à 72h est nécessaire pour préparer les commandes.

 

 

EST-CE QUE VOUS EXPÉDIEZ A L'ETRANGER ?

 

Tout à fait, nous pouvons expédier partout dans le monde.

 

 

AI-JE LA POSSIBILITE D’ECHANGER UN PRODUIT ?

 

Si vous souhaitez échanger un produit, contactez notre service clientèle grâce au formulaire de notre page de contact. Une conseillère vous communiquera l’adresse où vous pourrez le renvoyer et émettra un avoir avec lequel vous pourrez commander le produit de votre choix.

 

 

MON PAIEMENT EST-IL SECURISE ?

 

Le paiement par carte bancaire ou via PayPal réalisé sur le site est sécurisé. Nous utilisons un certificat SSL sécurisé pour protéger vos données bancaires. Les cartes bleues, Visa Eurocard et Mastercard, sont acceptées. Après la transaction, un mail de confirmation de paiement vous sera envoyé.

 

 

QUELLES SONT VOS MOYENS DE PAIEMENT ?

 

Actuellement nous disposons de divers moyens de paiement tels que :

Visa, MasterCard, Maetro et American Express 

 

 

JE N'AI REÇU AUCUN DÉTAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE ?

 

Cela peut se produire en raison d'une adresse électronique incorrecte ou d'un filtre anti-spam dans votre boîte de réception. Veuillez SVP vous assurer que votre email est écrit correctement lorsque vous passez votre commande. Vous pouvez nous contacter pour que nous puissions voir sa ensemble.

 

 

JE VEUX CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON. EST-CE POSSIBLE ?

 

Si cela vous arrive, merci de nous contacter dès que possible sur notre page Nous contacter. Nous pourrons peut-être encore faire le changement. Cependant, si le produit a déjà été expédié, nous ne pourrons rien faire. 

 

JE SOUHAITE ANNULER MA COMMANDE, EST-CE POSSIBLE ?

 

Oui, vous avez quarante-huit heures à partir du moment où votre commande a été réalisée. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande et réaliserons le remboursement de 100% de la somme.  

 

 

COMMENT FAIRE POUR VOUS CONTACTER ? 

 

Si vous avez des questions qui ne figurent pas sur cette page de FAQ, vous pouvez nous écrire depuis notre page contact et notre service clientèle mettra tout en œuvre pour vous répondre sous 24h. 

  

J'AI CHANGE D'AVIS SUR MON ARTICLE, QUE FAIRE ?

 

Si vous avez changé d'avis sur votre commande, envoyez-nous un email indiquant l'article à changer et nous ferons le nécessaire. Veuillez noter que tout changement de commande devra être effectué dans les quarante-huit heures suivant l'achat initial, vous n’aurez aucun frais supplémentaire 

 

PUIS-JE CHANGER MON ARTICLE APRES AVOIR REÇU LA CONFIRMATION PAR EMAIL ?

 

Malheureusement non. Tous les articles qui ont été confirmé par email, sont définitifs et ne peuvent pas être changés, il vous faudra faire un retour de produit.

 

 

ET SI MON PRODUIT EST DÉFECTUEUX ?

 

En cas de produit défectueux, vous avez la possibilité de recevoir le même produit ou bien de vous faire simplement rembourser après le retour de celui défectueux. 

 

 

Retour

 

JE N'AIME PAS MON ARTICLE, PUIS-JE LE RENVOYER ?

 

Les retours sont acceptés que s’ils ne dépassent pas 14 jours après réception du colis. Cependant pour vous garantir un remboursement, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état. Les frais de retour sont à votre charge. La preuve de l'affranchissement devra ensuite nous être communiquée par email comme preuve de livraison.  

Notre article ne vous convient pas?

Même si nous sommes sûrs de la qualité de nos produits et de la satisfaction de nos clients, nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 30 jours après réception des articles !

Paiement Sécurisé

Notre boutique utilise la technologie de cryptage SSL qui vous offre une sécurité maximale, notamment sur la protection des données pour les services bancaires en ligne.